Bienvenue dans un resort inédit
A mi-chemin entre Casablanca et Rabat, à proximité immédiate de deux aéroports internationaux, Bouznika est l’une des plus belles perles du littoral atlantique marocain.
C’est sur un magnifique front de mer, idéal pour les promenades et la détente, que Bahia Golf Beach a choisi de bâtir sur 530 hectares, autour d'un sublime golf de 18 trous, un ensemble résidentiel et touristique qui définit de nouveaux standards pour le luxe et la douceur de vivre.

Situé sur la côte méditerranéenne entre les villes de Ceuta et Tétouan, le projet Qamara Beach fait partie du Resort golfique historique de Cabo Negro Golf Beach, destination d’exception à la porte de l’Europe.

Cabo Negro Golf Beach s’étend sur 340 Hectares.Un cadre unique pour séjourner entre mer et montagne dans un ensemble résidentiel inspiré de l’architecture vernaculaire si particulaire de la région du Rif!

Amelkis : Entre Golf et montagnes de l'Atlas

Situé à 10 minutes du centre de la ville de Marrakech, Amelkis bénéficie d’une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas et offre un cadre de vie privilégié, autour d’un golf paysager de 27 trous.

S’étendant sur une superficie de 450 hectares, ce site golfique orné de lacs et de palmiers est bordé des prestigieuses villas Basma.